Feat avec La’Au Project…La petite Histoire

Feat avec La’Au Project…La petite Histoire

D’ici quelques semaines vous aurez peut être dans les oreilles, cet ovni qui est sorti de la rencontre de Baz&TM et du trio La’Au Project. On vous raconte la petite histoire…

 

Comment c’est arrivé ?

La musique est un partage ! Avec Matthieu, nous souhaitions pour une prochaine sortie,  faire des rencontres avec d’autres artistes de la région. Nous avons donc commencé à nous poser la question de qui … Et puis c’est venu assez facilement !

Matthieu, gladiateur du rythme, pourfendeur de scène lol se produit dans plusieurs formations, MACHA Chansons FrançaisesOloma Brousse musik et La’Au Project entre autres apparitions furtives…,Il m’a rapidement fait découvrir le trio La’ Au Project ! Lors de nos moments sur la route, j’ai pu écouter les sons de répètes et découvrir une ambiance qui m’a tout de suite plu, et c’est devenu comme une évidence ! Il y avait forcement un super truc à faire…

 

Au boulot …

J’ai donc commencé à écouter La’ Au Project et imaginer ce que je pouvais composer avec eux. Toujours sur différentes compositions ( et oui, du coup moi aussi je pourfends le canap de la salle de répète lol) je suis sur un accordage particulier et j’avais un riff qui me semblait être ce qu’il fallait avec une voix aussi stellaire que celle de Paul et le violoncelle de Gaia ! J’ai donc foncé et fait écouer à Matthieu et on s’est tous rencontré.

Entre temps nous avons tous ensemble saisi l’occasion de se tester en live. Et quel est le meilleur endroit pour jouer un live de qualité aux alentours de Bergerac ? suspens, roulements de tambour … Les mardis acoustiques du Lembarzique café !

Et donc voici le résultat ==> Rockin’Fly ici en écoute sur Soundcloud

C’était un moment vraiment extra que nous avons partagé ce soir là sur la scène du Lembarzique café ! Entre temps nous avons reçu une proposition qu’on ne pouvait bien sur pas refuser ! Mais ça c’est une autre histoire !

Restez connecté, pour la suite de l’histoire et la sortie du single le 15 septembre 

Posted on: 24 août 2019Bastien Sager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.